Nos solutions
Dégâts matériels
Une couverture complète en cas d’ accident, vandalisme, incendie, catastrophe naturelle ou collision avec un animal. Votre matériel pro transporté est aussi couvert jusqu’à 1.000 € (TVA incluse).
Vol
Votre vélo est protégé dans le monde entier contre le vol et les tentatives de vol, même avec violence ou effraction.
Assistance
Une crevaison, une panne ou une perte de clé de votre antivol certifié ? On intervient immédiatement ! Et pour que vous restiez mobile, nous prenons en charge les frais de location d’un vélo de remplacement, jusqu’à 7 jours et 250 €.
Conducteur et passagers
Une protection optionnelle supplémentaire en cas de blessures après un accident. Vous recevez une indemnisation en cas d’invalidité (temporaire ou permanente) ou de décès. Votre casque endommagé est également remboursé jusqu’à 110 €.
Les avantages ACM Insurance
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Une couverture complète
Dommages, vol et assistance inclus de base. Vous souhaitez être encore mieux protégé ? L’option ‘Conducteur et passagers’ offre une protection supplémentaire pour le conducteur et les passagers en cas de dommages corporels ou de décès après un accident.
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Protection dans le monde entier
Que vous soyez en ville ou en vacances à vélo, vous êtes couvert contre le vol et les dommages (jusqu’à 3 mois à l’étranger).
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Assistance jusqu’à 50 km en dehors de la Belgique
Un problème ? Pas d’inquiétude, nous intervenons sur place et prenons en charge les frais de location d’un vélo de remplacement si nécessaire (max. 250 €).
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Indemnisation pour le contenu professionnel
Vous utilisez votre vélo pour le travail ? Votre matériel est couvert jusqu’à 1.000 € (TVA incluse), parfait pour les indépendants.
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Pour tous les vélos homologués
Vélo classique, électrique, speed pedelec, trottinette électrique… Peu importe votre choix, vous êtes couvert !
- Documents utiles
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Documents utiles
Conditions générales
Veuillez prendre connaissance de ce document avant de souscrire ce produit.
Fiche d'information
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D'autres questions ?
Appelez-nous au 081 70 20 20
Infos et conditions
Cette page comporte des informations générales sur un produit d’assurance d'ACM Belgium SA, auquel s’appliquent des exclusions, des limitations, des franchises et des conditions. Vous trouverez dans les conditions du contrat les informations complètes sur le produit. Les conditions générales et le document d'information (IPID) sont disponibles en cliquant sur le lien et dans votre agence. Avant de souscrire, veuillez lire attentivement les conditions du contrat. Souscription sous réserve d'acceptation de l'assureur.
ACM Belgium SA est une compagnie d’assurance belge, agréé par la BNB sous le numéro 0964 - RPM Bruxelles 0428.438.211 et opérant sous la marque commerciale ACM Insurance, ayant son siège social: Boulevard du Roi Albert II 2, 1000 Bruxelles - IBAN BE43 3101 9596 0601 - BIC BBRUBEBB. ACM Belgium SA collabore avec l’assisteur AWP P&C SA, opérant sous la marque commerciale Mondial Assistance, Boulevard Albert II, 32 à 1000 Bruxelles, RPM Bruxelles 0837.437.919, agréée sous le code 2769 afin de fournir la branche 18. Lors d'une demande d'assistance, vos données personnelles seront traitées conformément aux instructions reprises dans leur déclaration de confidentialité. Le droit belge est applicable à ce produit d'assurance. Le contrat est conclu pour une durée d'un an. A l'issue de cette période, le contrat est automatiquement prolongé pour un an, à moins qu'une des parties ne résilie le contrat selon les conditions et modalités fixées dans les conditions générales.
Toute plainte concernant ce produit et/ou les services qui y sont liés peut être adressée :
- au premier lieu, à votre conseiller assurance en agence, le gestionnaire de votre sinistre ou toute autre personne de contact dans la compagnie.
Si une solution satisfaisante ne peut être trouvée par votre interlocuteur habituel dans le cadre de la gestion normale du contrat, ou si vous souhaitez son intervention directement, vous pouvez introduire une plainte :
- auprès du Responsable de la Gestion des Plaintes de la compagnie par courrier postal ou via complaints@acm.be
- auprès du service de L’ombudsman des assurances, Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles, soit par le site internet info@ombudsman-insurance.be.