Nos solutions
Responsabilité Civile
Votre véhicule est à l’origine d’un accident ? Notre RC couvre les dommages occasionnés aux tiers. Vous bénéficiez en plus d'une assistance renforcée avec véhicule de remplacement.
Mini Omnium
Incendie, vol ou tentative de vol, bris de vitres, forces de la nature, heurts d'animaux ? Restez à l’abri d’un événement inattendu. Complétez votre RC par notre Mini Omnium.
Full Omnium
Un accident n’impliquant que vous ? Un acte de vandalisme ? Des dégâts matériels même sans accident ? Assurez votre véhicule et son contenu, à tout moment.
Les avantages ACM Insurance
-
Équipements du motard
Vêtements de protection ou casque endommagés ? Grâce à notre option « équipements du motard », vos frais seront remboursés.
-
Hivernage
Bénéficiez d'une prime réduite en mettant votre véhicule hors circulation du 1er décembre au 31 mars.
-
Notre indemnisation étendue
Votre véhicule ne perd pas de valeur durant les 12 (Mini Omnium) ou 24 (Full Omnium) premiers mois. En cas de perte totale durant cette période, nous remboursons la valeur d'achat indiquée.
-
Maxi Assistance
Choisissez Full Omnium ou activez l'option Maxi Assistance en Mini Omnium et bénéficiez d'une assistance en cas d'accident, de panne, d'incendie, de vol, de tentative de vol ou de vandalisme. Maxi Assistance comprend également l'assistance aux personnes.
- Documents utiles
-
Documents utiles
Conditions générales
Veuillez prendre connaissance de ce document avant de souscrire ce produit.
Fiche d'information
Veuillez prendre connaissance de ce document avant de souscrire ce produit.
Segmentation
Retrouvez ici un aperçu de nos critères de segmentation pris en compte dans l’appréciation d’un risque « Assurance Moto », déterminants dans notre décision d’acceptation et de tarification, ainsi que dans l’évaluation du risque en cours de contrat.
D'autres questions ?
Appelez-nous au 081 70 20 20
Infos et conditions
Cette page comporte des informations générales sur un produit d’assurance d'ACM Belgium SA, auquel s’appliquent des exclusions, des limitations, des franchises et des conditions. Vous trouverez dans les conditions du contrat les informations complètes sur le produit. Les conditions générales [PDF - 368 ko] et le document d'information (IPID) [PDF - 140 ko] sont disponibles en cliquant sur le lien et dans votre agence. Avant de souscrire, veuillez lire attentivement les conditions du contrat. Souscription sous réserve d'acceptation de l'assureur.
Toute plainte concernant ce produit et /ou les services qui y sont liés peut être adressée :
au premier lieu, à votre conseiller assurance en agence, le gestionnaire de votre sinistre ou toute autre personne de contact dans la compagnie.
Si une solution satisfaisante ne peut être trouvée par votre interlocuteur habituel dans le cadre de la gestion normale du contrat, ou si vous souhaitez son intervention directement, vous pouvez introduire une plainte :
- auprès du Responsable de la Gestion des Plaintes de la compagnie par courrier postal ou via complaints@acm.be
- auprès du service de L’ombudsman des assurances, Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles, soit par le site internet info@ombudsman-insurance.be.