Nos solutions
Propriétaire
Une protection complète de votre habitation et du mobilier avec une assistance étendue.
Locataire
Si vous optez pour la garantie « Rééquipement à neuf » votre mobilier est indemnisé au prix de son remplacement à neuf, quel que soit l’âge du bien.
Bailleur
Si vous optez pour la garantie « Tous risques » vous êtes protégé contre les dommages aux biens assurés résultant d'événements soudains, imprévisibles et fortuits.
Responsabilité civile familiale
Assurez tous les membres de votre famille pour les dommages qu'ils pourraient causer aux autres. Vous avez subi des dommages vous-même? Vous pouvez alors faire appel à la garantie protection juridique.
Les avantages ACM Insurance
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Nos garanties étendues
Nos garanties de base couvrent un très large spectre de dommages : incendie, tempête, grêle, pression de la neige, action de l’électricité, bris de vitrages, dégâts des eaux et d’autres encore.
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Notre option « Tous risques »
Un appareil, un meuble, un objet cassé dans votre maison ? Un mur, une toiture, un système de chauffage, un portail accidenté chez vos locataires ? Là où les autres assureurs s’arrêtent, notre garantie « Tous risques » va plus loin. Elle vous couvre contre les événements soudains, imprévus ou fortuits.
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Notre option « Rééquipement à neuf »
Peu importe son âge, nous vous indemnisons en valeur « à neuf » pour la perte d’un équipement, à condition que celui-ci ait été en état de fonctionnement avant le sinistre.
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Notre option « Dépannage électroménager et audiovisuel »
Sur simple appel, nous organisons la réparation de votre lave-linge, votre TV ou autre équipement âgé entre 2 et 5 ans et d’une valeur d’achat supérieure à 200 €. Prise de rendez-vous sous 24 h, déplacement, pièces et main d’œuvre sont compris. Irréparable ? Nous vous proposons une compensation financière équivalente à la valeur « à neuf » de l’appareil.
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Une assistance renforcée
Quelle que soit la formule souscrite, vous disposez d’une assistance renforcée. Accessible 24h/24 et 7j/7, des spécialistes vous accompagnent même en l’absence de sinistre et prennent immédiatement en charge votre dossier. Serrurier, plombier, relogement, garde meuble,... votre assurance Habitation prend en charge une large palette de services.
- Documents utiles
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Documents utiles
Conditions générales
Veuillez prendre connaissance de ce document avant de souscrire ce produit.
Fiche d'information
Veuillez prendre connaissance de ce document avant de souscrire ce produit.
Segmentation
Retrouvez ici un aperçu de nos critères de segmentation pris en compte dans l’appréciation d’un risque « assurance habitation », déterminants dans notre décision d’acceptation et de tarification, ainsi que dans l’évaluation du risque en cours de contrat.
D'autres questions ?
Appelez-nous au 081 70 20 20
Infos et conditions
Cette page comporte des informations générales sur un produit d’assurance d'ACM Belgium SA, auquel s’appliquent des exclusions, des limitations, des franchises et des conditions. Vous trouverez dans les conditions du contrat les informations complètes sur le produit. Les conditions générales
et le document d'information (IPID) sont disponibles en cliquant sur le lien et dans votre agence. Avant de souscrire, veuillez lire attentivement les conditions du contrat. Souscription sous réserve d'acceptation de l'assureur.
ACM Belgium SA est une compagnie d’assurance belge, agréé par la BNB sous le numéro 0964 - RPM Bruxelles 0428.438.211 et opérant sous la marque commerciale ACM Insurance, ayant son siège social: Boulevard du Roi Albert II 2, 1000 Bruxelles - IBAN BE43 3101 9596 0601 - BIC BBRUBEBB. ACM Belgium SA collabore avec l’assisteur AWP P&C SA, opérant sous la marque commerciale Mondial Assistance, Boulevard Albert II, 32 à 1000 Bruxelles, RPM Bruxelles 0837.437.919, agréée sous le code 2769 afin de fournir la branche 18. Lors d'une demande d'assistance, vos données personnelles seront traitées conformément aux instructions reprises dans leur déclaration de confidentialité. Le droit belge est applicable à ce produit d'assurance. Le contrat est conclu pour une durée d'un an. A l'issue de cette période, le contrat est automatiquement prolongé pour un an, à moins qu'une des parties ne résilie le contrat selon les conditions et modalités fixées dans les conditions générales.
Toute plainte concernant ce produit et/ou les services qui y sont liés peut être adressée :
- au premier lieu, à votre conseiller assurance en agence, le gestionnaire de votre sinistre ou toute autre personne de contact dans la compagnie.
Si une solution satisfaisante ne peut être trouvée par votre interlocuteur habituel dans le cadre de la gestion normale du contrat, ou si vous souhaitez son intervention directement, vous pouvez introduire une plainte :
- auprès du Responsable de la Gestion des Plaintes de la compagnie par courrier postal ou via complaints@acm.be
- auprès du service de L’ombudsman des assurances, Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles, soit par le site internet info@ombudsman-insurance.be.