Nos solutions
Hospitalisation, invalidité permanente, immobilisation, incapacité temporaire de travail, décès accidentel...
Prémunissez-vous des conséquences financières d’un accident de la vie courante. Notre assurance Accidents Vie Privée vous garantit le paiement d’une indemnité forfaitaire en cas d’invalidité permanente d’au moins 5%, d’incapacité temporaire totale de travail de 31 jours ou plus, ou de décès accidentel (en option).
Solo
Votre couverture personnelle.
Duo
Pour vous et votre conjoint ou concubin cohabitant.
Mono
Pour vous et vos enfants fiscalement à charge.
Famille
Pour vous, votre conjoint ou concubin cohabitant et vos enfants fiscalement à charge.
Les avantages ACM Insurance
-
Incapacité de travail temporaire
Si à la suite d'un accident assuré, vous êtes temporairement incapable de travailler, nous vous versons une indemnité journalière à partir du 31ème jour (pendant 60 jours maximum).
-
Indemnisation frais divers
Nous vous versons une somme forfaitaire pour couvrir les frais imprévus – médecin, pharmacien ou autres – suite à un accident couvert.
-
Assistance étendue
Bénéficiez d’une assistance en cas d’accident couvert, de la garde d'enfants à l'aide psychologique, en passant par l'aide ménagère.
-
Protection étendue
Nous vous accompagnons au quotidien (chez vous, à l’école, pendant vos loisirs...), pendant vos trajets privés (en tant que piéton, cycliste, sur un hoverboard ou un gyropode...), pendant vos déplacements en Belgique ou à l’étranger ainsi qu'en cas de circonstances exceptionnelles telles que les catastrophes naturelles.
- Documents utiles
-
Documents utiles
Conditions générales
Veuillez prendre connaissance de ce document avant de souscrire ce produit.
Fiche d'information
Veuillez prendre connaissance de ce document avant de souscrire ce produit.
D'autres questions ?
Appelez-nous au 081 70 20 20
Infos et conditions
Cette page comporte des informations générales sur un produit d’assurance d'ACM Belgium SA, auquel s’appliquent des exclusions, des limitations, des franchises et des conditions. Vous trouverez dans les conditions du contrat les informations complètes sur le produit. Les conditions générales et le document d'information (IPID) sont disponibles en cliquant sur le lien et dans votre agence. Avant de souscrire, veuillez lire attentivement les conditions du contrat. Souscription sous réserve d'acceptation de l'assureur.
ACM Belgium SA est une compagnie d’assurance belge, agréé par la BNB sous le numéro 0964 - RPM Bruxelles 0428.438.211 et opérant sous la marque commerciale ACM Insurance, ayant son siège social: Boulevard du Roi Albert II 2, 1000 Bruxelles - IBAN BE43 3101 9596 0601 - BIC BBRUBEBB. ACM Belgium SA collabore avec l’assisteur AWP P&C SA, opérant sous la marque commerciale Mondial Assistance, Boulevard Albert II, 32 à 1000 Bruxelles, RPM Bruxelles 0837.437.919, agréée sous le code 2769 afin de fournir la branche 18. Lors d'une demande d'assistance, vos données personnelles seront traitées conformément aux instructions reprises dans leur déclaration de confidentialité. Le droit belge est applicable à ce produit d'assurance. Le contrat est conclu pour une durée d'un an. A l'issue de cette période, le contrat est automatiquement prolongé pour un an, à moins qu'une des parties ne résilie le contrat selon les conditions et modalités fixées dans les conditions générales.
Toute plainte concernant ce produit et/ou les services qui y sont liés peut être adressée :
- au premier lieu, à votre conseiller assurance en agence, le gestionnaire de votre sinistre ou toute autre personne de contact dans la compagnie.
Si une solution satisfaisante ne peut être trouvée par votre interlocuteur habituel dans le cadre de la gestion normale du contrat, ou si vous souhaitez son intervention directement, vous pouvez introduire une plainte :
- auprès du Responsable de la Gestion des Plaintes de la compagnie par courrier postal ou via complaints@acm.be
- auprès du service de L’ombudsman des assurances, Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles, soit par le site internet info@ombudsman-insurance.be.