Propriétaire
|
Locataire
|
Bailleur
|
||
---|---|---|---|---|
Incendie | oui | oui | oui | |
Périls annexes (explosion, foudre, heurt d'animaux ou véhicules, fumée...) | oui | oui | oui | |
Acte de terrorisme, conflits du travail | oui | oui | oui | |
Catastrophes naturelles, tempête, grêle, neige | oui | oui | oui | |
Action de l'électricité | oui | oui | oui | |
Dégâts des eaux ou mazout | oui | oui | oui | |
Responsabilité civile immeuble et contenu | oui | oui | oui | |
Bris de vitrage | oui | oui | oui | |
Dégradations immobilières | oui | non | oui | |
Frais de sauvetage, déblai, démolition | oui | oui | oui | |
Relogement | oui | oui | non | |
Chômage immobilier | non | non | oui | |
Kot en Belgique | oui | oui | non | |
Véhicule au repos | oui | oui | non | |
Assistance au domicile | oui | oui | oui | |
Prise en charge des dommages causés accidentellement à autrui | non | non | non | |
Protection juridique si vous êtes victime de dommages | non | non | non | |
Assistance bénévole des tiers | non | non | non | |
Garanties en options | ||||
Garantie Tous risques | oui | oui | non | |
Dépannage électroménager et audiovisuel | oui | oui | non | |
Vol ou vandalisme du contenu | oui | oui | non | |
Rééquipement à neuf du mobilier | oui | oui | non | |
Protection juridique habitation | oui | oui | oui | |
Pertes indirectes | oui | oui | oui | |
Abandon de recours | non | non | oui | |
Responsabilité civile familiale et Protection juridique | oui | oui | non |
Les avantages ACM Insurance
-
Nos garanties étendues
Nos garanties de base couvrent un très large spectre de dommages : incendie, tempête, grêle, pression de la neige, action de l’électricité, bris de vitrages, dégâts des eaux et d’autres encore.
-
Notre option « Tous risques »
Un appareil, un meuble, un objet cassé dans votre maison ? Un mur, une toiture, un système de chauffage, un portail accidenté chez vos locataires ? Là où les autres assureurs s’arrêtent, notre garantie « Tous risques » va plus loin. Elle vous couvre contre les maladresses ou événements soudains, imprévus ou fortuits, même si aucune catastrophe naturelle ou tiers n’est à l’origine des dégâts.
-
Notre option « Rééquipement à neuf »
Peu importe son âge, nous vous indemnisons en valeur « à neuf » pour la perte d’un équipement, à condition que celui-ci ait été en état de fonctionnement avant le sinistre.
-
Dépannage électroménager et audiovisuel
Sur simple appel, nous organisons la réparation de votre lave-linge, votre TV ou autre équipement âgé entre 2 et 5 ans et d’une valeur d’achat supérieure à 200 €. Prise de rendez-vous sous 24 h, déplacement, pièces et main d’œuvre sont compris. Irréparable ? Nous vous proposons une compensation financière équivalente à la valeur « à neuf » de l’appareil.
-
Une assistance renforcée
Quelle que soit la formule souscrite, vous disposez d’une assistance renforcée. Accessible 24h/24 et 7j/7, des spécialistes vous accompagnent même en l’absence de sinistre et prennent immédiatement en charge votre dossier. Serrurier, plombier, relogement, garde meuble,... votre assurance Habitation prend en charge une large palette de services.
- Documents utiles
-
Documents utiles
Conditions générales
Veuillez prendre connaissance de ce document avant de souscrire ce produit.
Fiche d'information
Veuillez prendre connaissance de ce document avant de souscrire ce produit.
Segmentation
Retrouvez ici un aperçu de nos critères de segmentation pris en compte dans l’appréciation d’un risque « Assurance Voiture », déterminants dans notre décision d’acceptation et de tarification, ainsi que dans l’évaluation du risque en cours de contrat.
D'autres questions ?
Appelez-nous au 081 70 20 20
Infos et conditions
Cette page comporte des informations générales sur un produit d’assurance d'ACM Belgium SA, auquel s’appliquent des exclusions, des limitations, des franchises et des conditions. Vous trouverez dans les conditions du contrat les informations complètes sur le produit. Les conditions générales
et le document d'information (IPID) sont disponibles en cliquant sur le lien et dans votre agence. Avant de souscrire, veuillez lire attentivement les conditions du contrat. Souscription sous réserve d'acceptation de l'assureur.
ACM Belgium SA est une compagnie d’assurance belge, agréé par la BNB sous le numéro 0964 - RPM Bruxelles 0428.438.211 et opérant sous la marque commerciale ACM Insurance, ayant son siège social: Boulevard du Roi Albert II 2, 1000 Bruxelles - IBAN BE43 3101 9596 0601 - BIC BBRUBEBB. ACM Belgium SA collabore avec l’assisteur AWP P&C SA, opérant sous la marque commerciale Mondial Assistance, Boulevard Albert II, 32 à 1000 Bruxelles, RPM Bruxelles 0837.437.919, agréée sous le code 2769 afin de fournir la branche 18. Lors d'une demande d'assistance, vos données personnelles seront traitées conformément aux instructions reprises dans leur déclaration de confidentialité. Le droit belge est applicable à ce produit d'assurance. Le contrat est conclu pour une durée d'un an. A l'issue de cette période, le contrat est automatiquement prolongé pour un an, à moins qu'une des parties ne résilie le contrat selon les conditions et modalités fixées dans les conditions générales.
Toute plainte concernant ce produit et/ou les services qui y sont liés peut être adressée :
- au premier lieu, à votre conseiller assurance en agence, le gestionnaire de votre sinistre ou toute autre personne de contact dans la compagnie.
Si une solution satisfaisante ne peut être trouvée par votre interlocuteur habituel dans le cadre de la gestion normale du contrat, ou si vous souhaitez son intervention directement, vous pouvez introduire une plainte :
- auprès du Responsable de la Gestion des Plaintes de la compagnie par courrier postal ou via complaints@acm.be
- auprès du service de L’ombudsman des assurances, Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles, soit par le site internet info@ombudsman-insurance.be.