Solo
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Mono
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Duo
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Famille
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Seuil de déclenchement | 5% | |||
Invalidité Capital multiplié par le taux d'invalidité. Si l'invalidité > 66% : le capital est versé dans son intégralité |
100 000 € | |||
Incapacité temporaire Indémnités journalières versées à partir du 31ème jour d'arrêt, pendant 60 jours |
20 € | |||
Forfait frais divers Capital versé en cas d'incapacité temporaire > 30 jours ou en cas d'hospitalisation > 2 jours |
500 € | |||
Option décès | ||||
Décès d'un assuré | 37 500 € | |||
Assistance | ||||
Mondial assistance | Oui |
Les avantages ACM Insurance
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Incapacité de travail temporaire
Si à la suite d'un accident assuré, vous êtes temporairement incapable de travailler, nous vous versons une indemnité journalière à partir du 31ème jour.
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Frais divers
Nous vous versons une somme forfaitaire pour couvrir les frais imprévus – médecin, pharmacien ou autres – suite à un accident couvert.
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Assistance
Bénéficiez d’une assistance en cas d’accident couvert, de la garde d'enfants à l'aide psychologique, en passant par l'aide ménagère.
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Protection étendue
Nous vous accompagnons au quotidien chez vous, dans la rue, à l’école, en déplacement sur un hoverboard ou un gyropode, pendant vos loisirs... Également lors de voyages en Belgique ou à l’étranger ou dans des circonstances exceptionnelles comme des catastrophes naturelles ou attentats.
- Documents utiles
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Documents utiles
Conditions générales
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ACM Belgium SA est une compagnie d’assurance belge, agréé par la BNB sous le numéro 0964 - RPM Bruxelles 0428.438.211 et opérant sous la marque commerciale ACM Insurance, ayant son siège social : Boulevard du Roi Albert II 2, 1000 Bruxelles - IBAN BE43 3101 9596 0601 - BIC BBRUBEBB. ACM Belgium SA collabore avec l’assisteur AWP P&C SA, opérant sous la marque commerciale Mondial Assistance, Boulevard Albert II, 32 à 1000 Bruxelles, RPM Bruxelles 0837.437.919, agréée sous le code 2769 afin de fournir la branche 18. Lors d'une demande d'assistance, vos données personnelles seront traitées conformément aux instructions reprises dans leur déclaration de confidentialité. Le droit belge est applicable à ce produit d'assurance. Le contrat est conclu pour une durée d'un an. A l'issue de cette période, le contrat est automatiquement prolongé pour un an, à moins qu'une des parties ne résilie le contrat selon les conditions et modalités fixées dans les conditions générales.
Toute plainte concernant ce produit et /ou les services qui y sont liés peut être adressée :
- au premier lieu, à votre conseiller assurance en agence, le gestionnaire de votre sinistre ou toute autre personne de contact dans la compagnie.
- auprès du Responsable de la Gestion des Plaintes de la compagnie par courrier postal ou via complaints@acm.be
- auprès du service de L’ombudsman des assurances, Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles, soit par le site internet info@ombudsman-insurance.be.