Nos solutions

Propriétaire

Une protection complète de votre habitation et du mobilier avec une assistance étendue.

Locataire

Une protection complète de votre mobilier. Si vous optez pour la garantie « Rééquipement à neuf » votre mobilier est indemnisé au prix de son remplacement à neuf, quel que soit l’âge du bien.

Bailleur

Les couvertures dégâts des eaux, bris de vitrage, dégradations immobilières sont incluses. Si vous optez pour la garantie « Tous risques » vous êtes protégé contre les dommages aux biens assurés résultant d'événements soudains, imprévisibles et fortuits.

Responsabilité civile familiale

Assurez tous les membres de votre famille pour les dommages qu'ils pourraient causer aux autres. Vous avez subi des dommages vous-même? Vous pouvez alors faire appel à la garantie protection juridique.

Les avantages ACM Insurance

  • Nos garanties étendues

    Nos garanties de base couvrent un très large spectre de dommages : incendie, tempête, grêle, pression de la neige, action de l’électricité, bris de vitrages, dégâts des eaux et d’autres encore.

  • Notre option « Tous risques »

    Un appareil, un meuble, un objet cassé dans votre maison ? Un mur, une toiture, un système de chauffage, un portail accidenté chez vos locataires ? Là où les autres assureurs s’arrêtent, notre garantie « Tous risques » va plus loin. Elle vous couvre contre les événements soudains, imprévus ou fortuits.

  • Notre option « Rééquipement à neuf »

    Peu importe son âge, nous vous indemnisons en valeur « à neuf » pour la perte d’un équipement, à condition que celui-ci ait été en état de fonctionnement avant le sinistre.

  • Notre option « Dépannage électroménager et audiovisuel »

    Sur simple appel, nous organisons la réparation de votre lave-linge, votre TV ou autre équipement âgé entre 2 et 5 ans et d’une valeur d’achat supérieure à 200 €. Prise de rendez-vous sous 24 h, déplacement, pièces et main d’œuvre sont compris. Irréparable ? Nous vous proposons une compensation financière équivalente à la valeur « à neuf » de l’appareil.

  • Une assistance renforcée

    Quelle que soit la formule souscrite, vous disposez d’une assistance renforcée. Accessible 24h/24 et 7j/7, des spécialistes vous accompagnent même en l’absence de sinistre et prennent immédiatement en charge votre dossier. Serrurier, plombier, relogement, garde meuble,... votre assurance Habitation prend en charge une large palette de services.

Documents utiles

Conditions générales

Veuillez prendre connaissance de ce document avant de souscrire ce produit.

Fiche d'information

Veuillez prendre connaissance de ce document avant de souscrire ce produit.

Segmentation

Retrouvez ici un aperçu de nos critères de segmentation pris en compte dans l’appréciation d’un risque « assurance habitation », déterminants dans notre décision d’acceptation et de tarification, ainsi que dans l’évaluation du risque en cours de contrat.

D'autres questions ?

Appelez-nous au 081 70 20 20

Découvrez nos autres assurances