Propriétaire
Locataire
Bailleur
Incendie
Périls annexes (explosion, foudre, heurt d'animaux ou véhicules, fumée...)
Acte de terrorisme, conflits du travail
Catastrophes naturelles, tempête, grêle, neige
Action de l'électricité
Dégâts des eaux ou mazout
Responsabilité civile immeuble et contenu
Bris de vitrage
Dégradations immobilières
Frais de sauvetage, déblai, démolition
Relogement
Chômage immobilier
Kot en Belgique
Véhicule au repos
Assistance au domicile
Prise en charge des dommages causés accidentellement à autrui
Protection juridique si vous êtes victime de dommages
Assistance bénévole des tiers
Garanties en options
Garantie Tous risques
Dépannage électroménager et audiovisuel
Vol ou vandalisme du contenu
Rééquipement à neuf du mobilier
Protection juridique habitation
Pertes indirectes
Abandon de recours
Responsabilité civile familiale et Protection juridique

Les avantages ACM Insurance

  • Nos garanties étendues

    Nos garanties de base couvrent un très large spectre de dommages : incendie, tempête, grêle, pression de la neige, action de l’électricité, bris de vitrages, dégâts des eaux et d’autres encore.

  • Notre option « Tous risques »

    Un appareil, un meuble, un objet cassé dans votre maison ? Un mur, une toiture, un système de chauffage, un portail accidenté chez vos locataires ? Là où les autres assureurs s’arrêtent, notre garantie « Tous risques » va plus loin. Elle vous couvre contre les maladresses ou événements soudains, imprévus ou fortuits, même si aucune catastrophe naturelle ou tiers n’est à l’origine des dégâts.

  • Notre option « Rééquipement à neuf »

    Peu importe son âge, nous vous indemnisons en valeur « à neuf » pour la perte d’un équipement, à condition que celui-ci ait été en état de fonctionnement avant le sinistre.

  • Dépannage électroménager et audiovisuel

    Sur simple appel, nous organisons la réparation de votre lave-linge, votre TV ou autre équipement âgé entre 2 et 5 ans et d’une valeur d’achat supérieure à 200 €. Prise de rendez-vous sous 24 h, déplacement, pièces et main d’œuvre sont compris. Irréparable ? Nous vous proposons une compensation financière équivalente à la valeur « à neuf » de l’appareil.

  • Une assistance renforcée

    Quelle que soit la formule souscrite, vous disposez d’une assistance renforcée. Accessible 24h/24 et 7j/7, des spécialistes vous accompagnent même en l’absence de sinistre et prennent immédiatement en charge votre dossier. Serrurier, plombier, relogement, garde meuble,... votre assurance Habitation prend en charge une large palette de services.

Documents utiles

Conditions générales

Veuillez prendre connaissance de ce document avant de souscrire ce produit.

Fiche d'information

Veuillez prendre connaissance de ce document avant de souscrire ce produit.

Segmentation

Retrouvez ici un aperçu de nos critères de segmentation pris en compte dans l’appréciation d’un risque « Assurance Voiture », déterminants dans notre décision d’acceptation et de tarification, ainsi que dans l’évaluation du risque en cours de contrat.

D'autres questions ?

Appelez-nous au 081 70 20 20

Découvrez nos autres assurances