Déclarer un sinistre
Conseillé
Connectez-vous à votre espace client
- Déclarez votre sinistre dans votre espace client personnel. - Répondez à quelques questions simples.
- Ajoutez des documents utiles (photos, factures...).
- Votre déclaration est enregistrée à chaque étape : vous pouvez la finaliser plus tard si nécessaire. - Une fois votre déclaration est traitée, un gestionnaire vous informera des prochaines étapes.
- Vous pouvez suivre l'avancement de votre dossier de sinistre en ligne.
Vous préférez déclarer votre sinistre autrement ?
- Par téléphone
-
Déclarer un sinistre dans l’espace client: facile et sûr !
- Déclaration étape par étape.
- Disponible 24h/24.
- Suivi dans les 2 jours ouvrables.Des questions ou besoin d'aide? Il est également possible de déclarer votre sinistre par téléphone, du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.
Besoin d’assistance suite à un sinistre à votre habitation ? Avant de prendre toute autre disposition pour les mesures d'urgences, contactez Mondial Assistance au +32 2 427 23 43, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
Que faire en cas de sinistre suite à une tempête ou une inondation ?
Besoin d’assistance suite à un sinistre à votre habitation ? Avant de prendre toute autre disposition pour les mesures d'urgences, contactez Mondial Assistance au +32 2 427 23 43, 24h/24 et 7j/7.