Déclarer un sinistre

Conseillé

Connectez-vous à votre espace client

  1. Déclarez votre sinistre dans votre espace client personnel. - Répondez à quelques questions simples.
    - Ajoutez des documents utiles (photos, factures...).
    - Votre déclaration est enregistrée à chaque étape : vous pouvez la finaliser plus tard si nécessaire.
  2. Une fois votre déclaration est traitée, un gestionnaire vous informera des prochaines étapes.
  3. Vous pouvez suivre l'avancement de votre dossier de sinistre en ligne.

Vous préférez déclarer votre sinistre autrement ?

Par téléphone

Déclarer un sinistre dans l’espace client: facile et sûr !

- Déclaration étape par étape.
- Disponible 24h/24.
- Suivi dans les 2 jours ouvrables.

Des questions ou besoin d'aide? Il est également possible de déclarer votre sinistre par téléphone, du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.

02 678 39 00

Besoin d’assistance suite à un sinistre à votre habitation ? Avant de prendre toute autre disposition pour les mesures d'urgences, contactez Mondial Assistance au +32 2 427 23 43, 2424 et 77.

Que faire en cas de sinistre suite à une tempête ou une inondation ?

Besoin d’assistance suite à un sinistre à votre habitation ? Avant de prendre toute autre disposition pour les mesures d'urgences, contactez Mondial Assistance au +32 2 427 23 43, 24h/24 et 7j/7.

Profitez de nos garages agréés