Gestionnaire sinistres auto / incendie / familiale

Gestionnaire sinistres auto / incendie / familiale ACM Belgium SA/NV

Qui sommes-nous ?

ACM Insurance est en pleine évolution. En tant que filiale du Groupe des Assurances du Crédit Mutuel (GACM), un acteur important sur le marché européen de l’assurance, ACM Insurance commercialise ses produits via son propre réseau d’agences et sa société sœur Beobank NV/SA. Afin de faire d’ACM Insurance un acteur de premier plan sur le marché belge de l'assurance, nous recherchons des collaborateurs enthousiastes. Pour notre siège à Namur, nous recherchons un(e) Gestionnaire sinistres auto / incendie / familiale.

Vos missions

  • Vous gérez les sinistres matériels (auto et incendie) et vous suivez intégralement les dossiers
    de A à Z.

  • Vous rassemblez les informations sur les garanties, la responsabilité et les circonstances du sinistre.

  • Vous évaluez le préjudice et procéder à l’indemnisation, aussi bien du client que de la partie adverse.

  • Vous êtes en contact avec les experts, compagnies adverses et autres intermédiaires.

  • Vous appliquez activement nos processus et normes de qualité afin de garantir la satisfaction du client.

  • Vous êtes l’interlocuteur privilégié du client et assurez une communication claire et complète tout au long du dossier.

Ce que nous allons aimer chez vous

Vous êtes titulaire d'un baccalauréat, de préférence en Finances et Assurances ou vous disposez d’une expérience équivalente ? Vous disposez de connaissances en produits d’assurances IARD et d'une connaissance de base de la législation en matière d’assurance ? Vous savez utiliser les applications informatiques usuelles (MS Word) ? Vous aimez travailler en équipe, vous communiquez aisément, vous avez le contact facile et vous êtes orienté client tout en étant assertif ?

Informations complémentaires

ACM Insurance vous propose un job stimulant avec beaucoup de responsabilités, un contrat à durée indéterminée, une rémunération conforme au marché en fonction de vos compétences et de votre expérience, des avantages extralégaux (assurances groupe et hospitalisation, chèques repas et écochèques, plan cafétéria), des possibilités de formation, un bon équilibre entre le travail et la vie privée (avec possibilité de télétravail).